Voir plus de thèmes

Expédition & livraison

Frais d'envoi

  • France métropolitaine / Belgique

Pour les lunettes de vue et de soleil, les frais de port sont offerts partout en France. Pour l’achat de montures uniquement (sans les verres correcteurs), nous facturons les frais de port indiqués. Nos lentilles de contact sont sans frais de port à partir de 39 € d'achat.

  • Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie et Slovénie.

4,99 €

Délais de livraison

La grande majorité des produits proposés à la vente sont disponibles de suite et peuvent être expédiés immédiatement. Si votre article est en rupture de stock, nous le commandons au fabricant et vous l’envoyons dès réception dans nos entrepôts.

Les articles en stock qui ne nécessitent pas de retouche particulière (les lunettes de soleil et les lentilles par ex.), sont livrés sous 3 à 5 jours ouvrables. Si la paire de lunettes doit être néanmoins équipée de verres correcteurs, alors il faudra compter entre 7 et 15 jours ouvrables pour la livraison.

Remarque : les délais de livraison sont également indiqués sur la page produit et dans votre panier lorsque vous passez commande.

3 à 5 jours ouvrables :

  • Lunettes de soleil

  • Montures pour essai (sans verres correcteurs)

  • Lentilles de contact

  • Produits nettoyants

7 à 15 jours ouvrables :

  • Lunettes de vue / Lunettes de soleil équipées de verres correcteurs

Suivi de livraison

Nous vous envoyons une confirmation d’expédition par e-mail dès que le colis a été remis à DHL. Il contient un lien et un numéro de suivi (ID) grâce auxquels vous pouvez suivre la livraison.

Colissimo prend le relai à partir de la frontière. Notre partenaire pour la France reste néanmoins DHL : lorsque le colis passe la frontière, DHL lui attribue un nouveau numéro de suivi (Colissimo). Les clients peuvent dès lors suivre la livraison de leur colis sur les deux sites.

L’adresse de livraison peut-elle être différente de l’adresse de facturation ?

Bien sûr, nous pouvons envoyer votre commande à une adresse différente de celle indiquée dans votre compte client. Il suffit de préciser l’adresse de livraison de votre choix lorsque vous passez commande.

Envoi vers l’Europe

1. Puis-je me faire livrer dans un autre pays européen ?

Nous livrons actuellement vers les pays européens suivants : Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie et Slovénie.

Nous n’effectuons PAS de livraison vers les départements et régions d’outre-mer (DROM). Autres territoires exclus : îles Anglo-Normandes, poste des forces britanniques (BFPO), territoires britanniques d’outre-mer, îles Åland, mont Athos, Saint-Marin, les eaux italiennes du lac de Lugano comprises entre la rive et la frontière politique de la zone située entre Ponte Tresa et Porto Ceresio, Livingo et Campione d’Italia.

2. Combien coûte la livraison vers un pays européen ?

Les frais de livraison vers les pays européens listés ci-dessus s’élèvent à 4,99 €.

Comment recevrai-je ma facture ?

Afin de respecter l’environnement, la facture vous est envoyée par e-mail. Si vous ne la trouvez plus ou que votre adresse e-mail n’a pas été saisie correctement, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons à nouveau la facture à l’adresse e-mail de votre choix.

10%

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

Foire aux questionsFoire aux questionsContactContact0800 74 07 810800 74 07 81

Méthodes de paiement

VISA LogoPayPal LogoAmerican Express LogoMastercard LogoMaestro LogoCarte Bleue Logo

Options de livraison

DHL LogoCollissimoLa Posto Logo

Achat sécurisé

TrustPilot