Remplissez le bon de retour et placez-le dans le carton d’origine avec l’article à renvoyer.
Collez l’étiquette de retour sur le carton. Veillez à ce qu’elle recouvre bien l’étiquette d’origine.
Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche.
Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais.
Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.
Chez Mister Spex, les frais de retour sont offerts. À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour est automatiquement inséré dans votre colis. Si ce bon venait à manquer, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.
À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour sera automatiquement glissé dans votre colis. Si tel n’était pas le cas, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.
Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.
Si le bon de retour n’a pas été livré avec le colis ou si vous l’avez malencontreusement perdu, vous pouvez le télécharger en cliquant sur les liens suivants :