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Ray-BanRX 6444 2501
Prix du cadre sans verres
134,95 €
100,95 €
Certains objets caractérisent une époque. Ils dépassent alors leur rôle d'objet pratique pour devenir symboles d'un style de vie. Les créateurs de tels objets entrent dans l'histoire. C'est le cas des deux opticiens, Henry Lomb et John Jacob Bausch. Au début des années 1930, ces immigrés allemands installés à New York conçoivent des lunettes de soleil pour l'armée américaine. Le succès du modèle Aviator est rapide. Dans les années 1950, ce sont les stars du cinéma qui font la grande popularité de la marque. Le modèle Wayfarer fait alors fureur. Au fil des décennies, Ray-Ban a su conserver son statut de marque culte. En 1999, la société italienne Luxottica rachète Ray-Ban. Le leader mondial apporte un vent nouveau et toute son expérience dans la fabrication de lunettes de haute qualité.
Ray-Ban compte de nombreux adeptes dans le monde entier. Choisir d'acheter des lunettes Ray-Ban est affirmer son appartenance à un style de vie. Inconditionnel de la marque ou soucieux d'apporter une touche unique à votre look, un choix varié vous attend. Comme le nom l'indique, Ray-Ban produit à l'origine des lunettes servant à bannir les rayons du soleil. Forte de sa réussite, elle se lance dans la production de lunettes de vue. Vous avez ainsi la possibilité d'adopter au quotidien le style unique Ray-Ban. La gamme comporte également des lunettes de soleil correctrices.
Certains modèles Ray-Ban ont atteint le statut d'objet culte :
Aviator : le plus ancien modèle de lunettes Ray-Ban, le légendaire Aviator, semble tout à fait indémodable. Des stars comme Hugh Jackmann et Matthew McConaughey font de ces lunettes des icônes de la mode. Elles se portent tout aussi bien par les hommes que par les femmes. Jennifer Lopez, Miranda Kerr et Jennifer Aniston les transforment en accessoires au charme hollywoodien. Les Ray-Ban Aviator s'associent à toutes vos tenues de la plus élégante à la plus branchée.
Wayfarer : commercialisées depuis 1952, ces lunettes portées si joliment par Audrey Hepburn ont vite conquis le monde des stars. De Marilyn Monroe à Madonna, elles franchissent aisément les décennies. De nos jours, elles complètent les tenues de Chloé Sevigny, Kirsten Dunst et Scarlett Johansson. Cette dernière porte d'ailleurs avec classe les lunettes de vue Wayfarer.
Clubmaster : les montures « browline » deviennent célèbres dans les années 1980 grâce à l'acteur Bruce Willis. S'en inspirant, Ray-Ban conçoit ces fameuses Clubmaster. Leur finesse et leur élégance séduisent des acteurs comme Matt Damon, Robert Pattinson et Marion Cotillard. Vous les portez aussi bien avec un jean qu'avec une tenue business.
Round : les Ray-Ban Round rappellent les années 1960 et des musiciens comme John Lennon. Leur look vintage plaît de nos jours aux jeunes et moins jeunes, hommes et femmes. Miley Cyrus les porte avec une tenue bohème chic pour une allure tout à fait hype.
Savez-vous quelle forme de visage vous avez ?
Forme ronde
Forme rectangulaire
Forme ovale
Forme triangulaire
Il est préférable de choisir une monture de forme opposée à celle votre visage. Celui-ci est plutôt rond, sans angles ? Mieux vaut donc éviter les lunettes rondes. Des montures angulaires comme celles des lunettes Wayfarer permettent d'affiner votre visage. Les montures browline des strong>Clubmaster l'allongent également. Votre visage est de forme rectangulaire ou carrée. Adoucissez-le avec des lunettes rondes ou aux formes arrondies. Le modèle Aviator de Ray-Ban vous donne une allure dynamique. Une forme angulaire accentue le côté masculin d'un visage rectangulaire. Un visage de forme ovale est une valeur sûre dans le choix de nouvelles lunettes. Si vous avez un tel visage, variez les plaisirs en achetant des lunettes pour les diverses occasions et humeurs. Vous pouvez porter toutes les formes de monture. Une monture Aviator convient parfaitement aux visages triangulaires que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Notre module d'essai 3D en ligne vous aide à trouver la monture qui vous va le mieux. Vous avez également la possibilité de commander jusqu'à quatre montures de lunettes de vue et de les essayer chez vous.
Sur notre boutique en ligne, vous disposez d'un choix varié de lunettes de vue Ray-Ban. Les montures peuvent être en plastique de grande qualité, en métal ou en matières innovantes. La fibre de carbone offre l'avantage d'être légère et résistante. Le titane associe légèreté à solidité et est de plus hypoallergénique. Les montures se déclinent de plus en différentes couleurs. Vous avez ainsi la possibilité de commander votre teinte préférée, celle qui va avec vos yeux ou avec vos tenues. Une fois le choix de la monture effectué, passez à celui du type de verres. Les verres unifocaux standard de haute qualité sont inclus dans le prix de vos lunettes Ray-Ban. Avec l'ordonnance de votre ophtalmologue, vous indiquez la correction voulue. Laissez-vous tenter par nos verres teintés ou nos verres photochromiques. Ceci est une bonne alternative aux lunettes de soleil correctrices Ray-Ban.
Avec Mister Spex, l'achat de vos nouvelles lunettes s'effectue en toute simplicité en ligne. Quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, notre boutique est disponible pour vous. Amusez-vous à essayer directement en ligne diverses montures. Nous vous expliquons exactement comment le faire sur la page concernée. Vous serez peut-être étonné de découvrir qu'une certaine forme de monture vous va si bien. Vous avez encore quelques doutes ? Commandez jusqu'à quatre montures et essayez-les tranquillement à votre domicile. Vous avez 30 jours pour choisir votre monture préférée. Profitez-en pour demander l'avis de vos proches. En plus de ces deux méthodes d'essai, Mister Spex vous offre les avantages suivants :
Un vaste choix avec plus de 4.000 modèles de lunettes de marque
Des verres de qualité avec filtre UV, traitement super antireflet et extra durcis
La mise en place des verres par un opticien diplômé
Une garantie 100 % satisfait ou remboursé
Nos professionnels qualifiés sont à votre disposition si vous avez des questions. Contactez-nous par email, par téléphone ou sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+.